Les nouvelles règles de construction d’un super corps

Pour gagner en force et en confiance en super-héros, arrêtez de vous retenir et changez votre approche de la condition physique et de la nutrition des femmes.

La sagesse conventionnelle sur la façon dont les femmes doivent manger, faire de l’exercice et avoir l’air est souvent négative, autodestructrice et carrément dégradante. Les magazines et les médias sur-médiatisés encouragent les femmes à manger moins, nous avertissent de ne pas soulever trop de poids et offrent de nombreux «secrets» sur la façon de perdre du poids. Parce que, vous savez, le bonheur d’une femme est inexorablement lié au nombre sur l’échelle. Duh.

Les femmes reçoivent souvent des solutions rapides, des régimes intensifs, des nettoyages et d’autres conseils de remise en forme absurdes pour nous aider à réaliser tous nos rêves de jeans de lycée. En cas de doute, nous dit-on, faites plus de temps sur le moulin à marches et faites plus de salades de chou frisé … oh, et arrêtez de manger autant.

Il n’est pas étonnant que tant de femmes soient misérables, trop épuisées par les séances d’entraînement au marathon et affamées d’essayer constamment de manger de moins en moins de calories. Beaucoup d’entre nous sont frustrés, confus et fatigués de chercher constamment une solution plus simple.

La popularité explosive des films de super-héros, culminant dans « Avengers: Fin de partie », montre que le changement est dans l’air. Des actrices comme Gal Gadot dans Wonder Woman et Brie Larson dans Captain Marvel prouvent que les femmes peuvent tirer le pouvoir de la force, pas seulement de l’apparence, et donnent à Captain America une course pour son argent. Il est temps de retirer votre costume de héros de l’arrière du placard, de le dépoussiérer et de le porter fièrement. Il est temps que vous embrassiez pleinement le rôle d’héroïne ass-kicking que vous savez que vous pouvez jouer. Vous êtes sur le point de commencer à ouvrir la voie à une approche plus positive de la condition physique des femmes.

De La Demoiselle En Détresse Au Super-Héros

La plupart des «conseils» de remise en forme pour les femmes consistent à suivre un régime strict et un horaire de gym rigide, et à compter méticuleusement chaque gramme de glucides, de graisses et de protéines qui traversent nos lèvres. Malheureusement, la plupart d’entre nous ne peuvent pas pratiquer un tel régime inflexible à long terme sans conséquences négatives.

Je le sais parce que je me suis aventuré du côté obscur et essayé plusieurs « régimes » dans l’espoir de construire un corps plus beau. Une fois que j’ai enfin repris mes esprits et que je suis revenu à des principes de nutrition sains et simples, j’ai dû corriger mes habitudes alimentaires obsessionnelles. Après un peu de temps, de patience et de constance, j’ai retrouvé le chemin du retour.

Une fois que j’ai remplacé mon inquiétude et mon doute par une cape de super-héros, j’ai commencé à suivre des principes de fitness positifs, motivants et stimulants. Je veux les partager avec vous.

Voici le Superhero Creed:

1. Je Vais Briser Les Limitations De Force Auto-Imposées

Malheureusement, de nombreuses femmes croient toujours qu’un pull-up de poids corporel (sans parler de plusieurs) est quelque chose qu’elles ne feront jamais. Ils pensent que soulever un haltère chargé qui pèse deux fois leur poids corporel n’est pas un objectif réaliste. Les limitations que vous vous imposez ne sont pas réelles. Il est temps de vous dire « Oui, je peux » au lieu de « Non, je ne peux pas ».

Lorsque vous appliquez cet état d’esprit à vos entraînements, vous augmenterez non seulement votre force physique, mais aussi votre force mentale. Le moyen le plus simple de commencer à rompre avec les limitations et à libérer votre super-héros intérieur est de laisser aller votre peur et d’agir. Oubliez ce que vous savez de ce que les femmes sont capables de faire. Demandez-vous: « Que puis-je faire d’autre? »

Soulevez des haltères et des haltères lourds – les super-héros réels Meg Squats vous montreront comment dans son programme, Uplifted . Exercice pour la force, pas la perte de poids. N’ayez pas peur de vous accroupir loin de la machine Smith. Libérez votre pouvoir.

2. Je Mangerai De La Vraie Nourriture

Mangez copieux, délicieux repas qui vous font vous sentir bien. Ne vous excusez pas de manger et ne vous forcez pas à manger des aliments que vous n’aimez pas simplement parce qu’ils sont censés être bons pour vous. Il existe des tonnes d’aliments délicieux, entièrement naturels et sains, alors mangez ceux que vous aimez.

Malgré ce que certains principes de «régime» voudraient vous faire croire, manger des aliments entiers est vraiment très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer votre bon sens et de résister à la tentation de vous attarder sur les détails. Construisez votre alimentation autour de la viande rouge, de la volaille, du poisson et des fruits de mer, des produits laitiers, des fruits et légumes, des haricots et des légumineuses, des herbes et des épices, et des graisses saines comme les noix et les graines.

Si vous gardez vos directives nutritionnelles simples et sans stress, vous serez beaucoup mieux et vous aurez plus de chances de vous y tenir tout au long de votre vie. Non seulement cela, vous tirerez le meilleur parti de vos séances d’entraînement. Le muscle, après tout, doit être nourri pour devenir plus fort. Les repas délicieux et remplis de vraie nourriture ne sont pas compliqués, surtout si vous suivez de bonnes recettes .

3. Je Vais Me Concentrer Sur La Performance

Au lieu de vous entraîner dans le seul but de changer l’apparence de votre corps, concentrez-vous exclusivement sur ce que votre corps peut faire et travaillez à améliorer constamment vos performances dans le gymnase. Nous voulons tous être aussi beaux que nous le ressentons, et c’est l’un des énormes avantages de l’entraînement pour la performance: construire un corps magnifique est un effet secondaire énorme.

Pour devenir capitaine Marvel, Brie Larson s’est entraîné pour la fonction, pratiquant le levage de charges lourdes et une formation basée sur les compétences pour pouvoir effectuer des cascades et des combats. Suivez son exemple et concentrez-vous sur des objectifs basés sur la performance.

La plupart des femmes veulent une paire de bras sexy qui a fière allure dans un réservoir, mais au lieu de faire des presses militaires, des boucles de biceps et des extensions de triceps pour les obtenir, essayez de travailler à effectuer quelques tractions de poids corporel et 10 pompes ou plus avec forme parfaite. Ces exercices renforcent les muscles de vos bras, ainsi que les muscles de votre dos et de votre poitrine, créant une véritable force fonctionnelle.

Au moment où vous atteindrez ces objectifs, vos bras auront l’air absolument incroyables et vous aurez développé une véritable force musculaire du haut du corps dans le processus. C’est vraiment gagnant-gagnant!

L’une des autres choses impressionnantes concernant l’entraînement pour la performance est que vous avez des tonnes de variabilité dans vos entraînements. Utilisez toute la salle de gym. Par exemple, vous pouvez vous entraîner principalement avec des entraînements de poids corporel, vous pouvez utiliser une combinaison d’haltères et d’haltères, vous pouvez utiliser des kettlebells et vous pouvez utiliser des ascenseurs Strongman. Au final, les possibilités sont infinies!

N’oubliez pas, entraînez-vous à être un super-héros! Essayez de créer la version la plus forte et la plus impressionnante de vous-même. Lorsque vous vous concentrez sur cet objectif, les bonus incluent un corps plus mince, plus élégant et plus beau. Vous devriez également avoir une fréquence cardiaque au repos plus faible, des os plus solides et plus de compétences athlétiques!

4. J’embrasserai La Vérité Que Je Suis Génial En Ce Moment

Même si vous êtes en surpoids, si vous venez de commencer à vous entraîner ou si vous avez encore un long chemin devant vous, vous pouvez toujours choisir d’être heureux de savoir où vous en êtes en ce moment. Oubliez de planifier pour être heureux une fois que vous aurez atteint votre objectif principal dans un avenir lointain. Être un super-héros signifie vivre chaque jour au maximum et prendre des décisions saines parce que vous vous aimez comme vous êtes en ce moment même.

5. Je Vais Suivre Des Habitudes De Vie Simples Et Durables Qui Améliorent Mon Bonheur

Comme tout super-héros, vous devrez combattre votre juste part de méchants. Les sceptiques diront que les femmes ne devraient pas soulever de poids. Les « experts » vous diront que vous devrez suivre un régime pour le reste de votre vie. Même cette petite voix à l’intérieur de vous dira que votre bonheur et votre estime de soi sont déterminés par des chiffres sur l’échelle.

Faites-vous confiance et faites ce que vous savez qui vous fortifiera. Restez concentré sur ce qui compte vraiment: votre santé et votre résilience. Chaque bataille que vous gagnez vous rendra encore plus fort, beaucoup plus intelligent et encore plus impressionnant. En fin de compte, vous serez victorieux.

La Jeune Génération A Besoin De Super-Héros

Au cours de la transformation de votre héros, il est important de garder à l’esprit que vous serez surveillé.

Toutes les jeunes filles ont leurs modèles. En grandissant, et même à ce jour, la femme la plus éminente qui se fait botter le cul de ma vie est ma mère. Elle m’a appris dès son jeune âge que la force physique et mentale sont des traits à désirer, et que ma confiance en soi ne vient pas d’un nombre sur l’échelle. C’est à cause de ma maman que je suis la femme que je suis aujourd’hui.

Les jeunes femmes de votre vie vous regardent. Soyez le super-héros qu’ils peuvent admirer. Montrez-leur comment être forts et confiants. Parlez plus de gagner du muscle et moins de perdre de la graisse. Montrez-leur qu’être une femme est une chose impressionnante et puissante.

Axel Maes

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