Comment prendre des acides aminés?

Atteindre cet objectif grâce à l’utilisation de suppléments sportifs n’est possible que si vous avez des connaissances dans ce domaine. Dans notre texte, vous apprendrez à utiliser les acides aminés.

Si vous vous entraînez pendant une longue période, que vous vous efforcez chaque jour de vous rapprocher de l’objectif (comprimer le poids fixé ou surmonter une distance difficile, perdre du poids ou gonfler), il existe des solutions optimales pour toutes les tâches. Vous pouvez choisir des complexes d’acides aminés spécialisés, ainsi que déterminer les meilleurs cours d’admission pour chaque objectif.

Dans tous les sports, en particulier dans le culturisme, les acides aminés reçoivent l’attention voulue. Ce n’est pas une coïncidence, car les protéines de l’organisme entier (la principale composante des muscles) sont composées de ces éléments. Les acides aminés sont des éléments indispensables à la croissance, au processus de régénération, à la formation d’hormones, d’anticorps. Presque toutes les actions qui se produisent dans le corps humain dépendent directement des acides aminés. Pour cette raison, un athlète professionnel ne peut pas se développer sans de tels composants. Surtout avec des cours intensifs et une formation. Cependant, la question de savoir comment les prendre au mieux est ouverte. Nous analyserons cet aspect dans notre article.

Comment utiliser les acides aminés?

Les exercices les plus légers, qui seront effectués avec une faible intensité, déclenchent un processus dans le corps qui consomme jusqu’à 80% des acides aminés disponibles. À cet égard, la nutrition sportive, son utilisation appropriée, ainsi que l’utilisation d’acides aminés peuvent accélérer le processus de récupération après l’entraînement. Ce régime est extrêmement important dans le processus de séchage du corps, de perte de poids et de construction de tissu musculaire.

Pour que l’utilisation d’acides aminés aide à atteindre les objectifs, il est nécessaire de respecter plusieurs règles.

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Il est nécessaire de déterminer lequel des acides aminés doit être pris
Au total, il existe 20 variétés d’acides aminés. 9 sont indispensables pour le corps humain. Ces acides aminés ne sont pas produits par eux-mêmes. Leur réception n’est possible que pendant le repas. Les BCAA (9 acides aminés) sont dans un groupe séparé pour une raison. Ils sont les principaux composants de la quatrième partie du tissu musculaire entier du corps. Des informations sur la façon de prendre des BCAA peuvent être trouvées dans cet article.

D’autres acides aminés sont appelés «interchangeables». Ces composants se distinguent par une absorption rapide. Ils sont nécessaires pour une personne pendant l’effort physique et le matin. Ils se caractérisent également par une faible teneur en calories, un excellent effet sur le catabolisme, peuvent réduire avec succès l’appétit et sauver le tissu musculaire de la destruction. Dans le cas où il est décidé de perdre du poids, l’utilisation d’acides aminés est simplement nécessaire pour vous. La posologie minimale est de 5 g. Cependant, pour obtenir des taux élevés, les acides aminés 10-20 g doivent être utilisés une fois.

Afin d’améliorer l’absorption des acides aminés, 50 mg de vitamine B6 doivent être consommés chaque jour. Ce composant est extrêmement important pour la dégradation des acides. De plus, des doses adéquates de vitamine C devraient être incluses dans le régime alimentaire. Il est extrêmement important de surveiller son propre sens de soi. En cas de nausée ou de léthargie, il est logique de reconsidérer le cours d’application des compléments sportifs.

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Avant de commencer à utiliser ces suppléments, vous devez consulter un médecin spécialiste. Surtout lorsque l’utilisation d’autres additifs ou médicaments est présente. Suivez toujours les dosages indiqués sur les emballages.

Quelle est l’apport recommandé en acides aminés?

Afin de perdre du poids, vous devez minimiser la période entre l’utilisation d’un mélange d’acides aminés. Il doit être pris le matin, avant l’exercice et après l’entraînement pour brûler les graisses.

Si vous souhaitez gonfler des muscles d’une taille impressionnante, l’utilisation d’acides aminés peut être limitée (avant l’entraînement pour la masse et à son achèvement).

L’utilisation d’acides aminés peut être combinée avec différents types de nutrition pour les athlètes. Mais vous devez prendre en compte le fait qu’une combinaison de différents types d’acides aminés n’est pas toujours acceptable. Ces mélanges ne peuvent pas être combinés avec des boissons protéinées et des barres (cela réduit le taux de dégradation des acides aminés).

Axel Maes

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