Cardarine (GW501516)

Pensez aux brûleurs de graisse et aux candidats les plus susceptibles d’être recommandés par votre entraîneur sont le clenbutérol, le DNP et la pile ECA (éphédrine, caféine, aspirine).

Nous ne voudrions jamais dans nos rêves les plus fous envisager de faire du DNP, peu importe à quel point nous sommes désespérés de perdre du poids.

Si vous avez déjà fait du clenbutérol, alors vous serez conscient de certains des mauvais côtés qui peuvent apparaître à des doses même faibles.

La seule chose qui pourrait fonctionner sans causer trop de problèmes est la pile ECA. Mais même cela peut vous rendre nerveux et branché. Il n’y a aucun moyen de contourner cela car tous ces composés agissent en stimulant le système nerveux sympathomimétique.

Ce qui nous surprend cependant, c’est qu’il n’y a aucune mention de Cardarine lorsque les gens parlent de brûleurs de graisse et de composés de recomposition corporelle.

Eh bien, nous avons des gens qui utilisent Testolone pour augmenter la vascularité, alors que la cardarine peut fournir de bien meilleurs résultats sans provoquer la suppression qui l’accompagne.

Si c’est la première fois que vous lisez sur l’utilisation de Cardarine comme brûleur de graisse, voici 8 raisons pour lesquelles il peut être terriblement sous-estimé pour ce qu’il peut faire.

# 1 – Il peut brûler les graisses même lorsque vous êtes sédentaire

La cardarine est un agoniste delta PPAR qui augmente l’oxydation des acides gras lorsqu’elle est administrée à un groupe de volontaires sains et inactifs.

Pour être plus précis, ces volontaires ont utilisé la graisse corporelle stockée comme source d’énergie et cela a été prouvé en raison d’une augmentation des niveaux d’ABCA1 et de CPT1 dans leur corps. Ces deux gènes sont utilisés pour brûler les graisses.

LIS  Ostarine (MK-2866)

C’était chez des hommes en bonne santé qui ne faisaient pas d’exercice. Les résultats peuvent être beaucoup plus prononcés si vous utilisez Cardarine lorsque vous faites de l’exercice et que vous mangez un repas équilibré mais déficient en calories.

Beaucoup de culturistes chevronnés ne trouveront probablement pas que ce soit aussi efficace car ils sont habitués à l’extrême déchiquetage causé par le clenbutérol et d’autres brûleurs de graisse de qualité pharmaceutique.

Mais pour un athlète naturel ou un utilisateur récréatif, Cardarine peut fournir des résultats notables.

( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17110604 )

# 2 – Il peut brûler la graisse du ventre

FFA = acide gras libre

Cela seul est une raison suffisante pour envisager d’ajouter de la cardarine à faible dose aux deux, votre pile de coupe ainsi que votre pile de recomposition corporelle.

Selon un essai clinique mené sur 13 hommes obèses qui avaient un pourcentage élevé de graisse corporelle, des niveaux élevés de graisse abdominale et un profil lipidique malsain, seulement 2,5 mg de Cardarine chaque jour réduisaient le LDL et les triglycérides et les acides gras.

De plus, il y a des tonnes de rapports anecdotiques qui suggèrent que la perte de graisse lors de l’utilisation de Cardarine est plus prononcée près de la section médiane, où le corps a tendance à accumuler la graisse la plus tenace.

Donc, si votre perte de graisse a atteint un plateau au cours des 10 derniers livres, alors la cardarine, même à faible dose, pourrait vous aider à la surmonter.

# 3 – GW501516 peut réduire les triglycérides et les LDL

Avant que GSK ne décide de retirer la fiche de la cardarine, elle était étudiée comme traitement potentiel pour les maladies métaboliques, comme le diabète de type II et la dyslipidémie.

LIS  Trenbolone (Tren)

Tous les brûleurs de graisse couramment utilisés par les culturistes sont connus pour provoquer des événements cardiaques qui peuvent même être mortels à long terme.

Le clenbutérol, par exemple, a été lié à la fibrillation auriculaire et aux palpitations soudaines.

La cardarine est probablement le seul composé au monde qui peut brûler les graisses tout en réduisant les triglycérides et les niveaux de LDL.

Idéalement, la cardarine doit être utilisée comme support pendant le cycle avec des stéroïdes anabolisants et SARMS . Pas à des doses élevées. Même de faibles doses peuvent être étonnamment efficaces pour contrôler vos lipides.

# 4 – La cardarine empêche l’accumulation de plaque dans les artères

La cardarine augmente le niveau d’oxyde nitrique dans les artères, ce qui empêche les dommages oxydatifs qui leur sont causés.  

Même à faibles doses, il a aidé à réduire l’inflammation et les dommages tissulaires dans les artères des souris.

Aux doses d’amélioration des performances, qui sont généralement utilisées par les athlètes et les culturistes, nous pensons que cela pourrait aider vos artères à se durcir, ce qui peut être très bénéfique.

Surtout si vous êtes un utilisateur AAS à long terme ou quelqu’un de plus de 40 ans.

# 5 – GW501516 réduit l’inflammation

La cardarine a également été associée à une réduction de l’inflammation, une augmentation de la cicatrisation des plaies et une réduction des dommages causés par le stress oxydatif.

Pour un athlète, cela se transforme en une récupération plus rapide avec une réduction des cas de blessures et d’agressions.

Dans une étude clinique, l’application de Cardarine sur des plaies diabétiques de souris a accéléré la récupération des plaies. Cela indique à nouveau que ce pourrait être l’un des composés les plus bénéfiques à avoir été découvert ces derniers temps.

LIS  MK-677 (Ibutamoren)

# 6 – La cardarine ne stimule pas le SNC

Les stimulants du SNC pourraient fournir des avantages cognitifs à court terme, tout en augmentant la combustion des graisses en amplifiant la température du corps jusqu’à 10-15%. Cependant, le pic soudain d’énergie est généralement suivi d’un crash tout aussi soudain.

Les utilisateurs se sentent bien au gymnase, mais ils peuvent se sentir démotivés, léthargiques et fatigués à mesure que l’effet du stimulant se dissipe.

En outre, une utilisation constante peut empêcher certaines personnes de dormir.

La cardarine n’est pas un stimulant du SNC. Cela n’augmente pas la température de votre corps. En fait, vous pouvez effectuer tout le cardio et HIIT que vous souhaitez pendant le cycle.

Cela ne vous rend pas nerveux ni ne provoque de palpitations.

# 7 – GW501516 est le booster d’endurance ultime

La cardarine épargne l’oxydation du glucose dans le corps, retardant ainsi l’apparition d’une hypoglycémie, permettant à l’athlète de continuer plus longtemps sans se fatiguer.

Certains athlètes ont signalé une augmentation de 30% de leur niveau d’endurance lors de l’utilisation de Cardarine.

Si vous êtes un coureur de fond, cela vous permettra de continuer pendant 30% plus de temps à la même intensité sans aucune stimulation ou fluctuation d’énergie. C’est incroyable.

En fait, il n’y a aucun autre composé dans l’espace d’amélioration des performances aussi efficace que Cardarine pour augmenter l’endurance.

# 8 – La cardarine améliore la masse musculaire maigre

Des études cliniques menées sur des souris ont prouvé que la cardarine a un effet anabolisant léger mais notable sur le muscle maigre.

Cela en fait un excellent composé à ajouter à une pile de coupe agressive avec un composé comme Ostarine , qui aidera à préserver votre masse musculaire maigre.

Il existe une théorie selon laquelle le clenbutérol est également légèrement anabolisant. Mais la plupart des culturistes considèrent cela comme une affirmation vide de sens.

Axel Maes

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